Tendance Consommation

  • ENTRE ENFANCE ET ADULTE, LA CIBLE DES 15-24 ANS EST DIFFICILE À CERNER. Sans avoir encore le goût du glamour, les jeunes filles aiment les couleurs flash et les produits ludiques.

85 % = Part des jeunes filles de 15-24 ans qui achètent du maquillage contre 61% des françaises en moyenne.

56 € = montant de leur budget moyen annuel en maquillage soit 9 € de plus que les autres

Pour elles tout se passe sur le Web, source inépuisable de tutoriels à partager via les réseaux sociaux.

  • JUSTE APRES lES 15-24 ans, LES « MILLENNIALS » comment les nomment les tendanceurss car leur date de naissance avoisinent les années 2000 : Nées avec le numérique, elles lisent sur un écran tactile de tablette et de smartphone et bousculent les règles de marketing et de publicité.

Source Cosmétique mag N° 163

 

 

Martine est une passionnée qui sait transmettre la méthode de façon très professionnelle.

J’ai réussi à vendre des produits de beauté à des clientes qui n’avais jamais acheté chez moi la vente est devenue facile et naturelle.

J’ai pu remettre de l’harmonie dans mon équipe et la qualité de travail s’en ressent car j’ai de plus en plus de remarques positives de la part de clientes

0 1 2

Contact

EPC.FORMATION
Espace Nomade
39 rue du Château d'Eau
33000 Bordeaux

Port. : 06 79 25 27 63